La rappeuse originaire de Trinidad et Tobago a envoyé un message fort. Nicki Minaj regrette d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. La chanteuse dit en avoir fini avec ces artifices.
Pour Nicki il faut s’aimer comme on est
Nicki Minaj, dans un entretien pour Vogue, avoue qu’elle regrette d’avoir utilisé la chirurgie esthétique pour modifier son apparence. La rappeuse va plus loin dans ses propos. Elle serait prête à “payer pour ressembler” à celle qu’elle était avant. Nicki Minaj dit avoir fini avec la chirurgie esthétique. La chanteuse aime son corps et ne compte plus y toucher. Récemment la rappeuse a effectué une réduction mammaire. Il pourrait bien s’agir de sa dernière opération pour modifier son apparence physique.
“Je suis en paix avec qui je suis et à quoi je ressemble. Avant, je voulais des fesses plus grosses, et maintenant, je me rends compte à quel point c’était idiot.” C’est une pratique courante dans l’industrie de la musique américaine. Nicki Minaj se rend compte à quelle point c’était idiot. La célèbre rappeuse finit par conseiller les autres femmes : « aimez vos courbes et aimez vos non-courbes. Il n’y a rien de mal à tout cela.” Ce pourrait-être un pas de plus vers l’acceptation de l’image de la femme.