Actualités Musique

Paris : Une fresque en hommage à Népal

Paris : Une fresque en hommage à Népal

Le défunt rappeur est toujours dans les mémoires.

Décédé à la fin de l’année 2019, Népal est encore au cœur de nombreux hommages. Aujourd’hui, on apprend qu’une superbe fresque à son honneur a été réalisée dans le Nord de Paris.

À LIRE AUSSI 
Népal, son album « Adios Bahamas » éligible au disque d'or

Une gigantesque fresque dans le 20ème arrondissement

Le 20 novembre 2019, la famille et les proches de Népal annonçaient sur le compte Instagram du rappeur que ce dernier était décédé le 9 novembre. Conformément aux volontés de l’artiste, son album Adios Bahamas a vu le jour le 10 janvier. Depuis quelques semaines, il est par ailleurs éligible au disque d’or. Peu de temps avant, la discographie entière du regretté artiste avait également été publiée en accès libre sur internet. Il y a quelques heures, le compte Twitter SZR Infos a dévoilé une vidéo et plusieurs photos prises dans le vingtième arrondissement de la capitale. On y découvre une fresque en hommage à Népal.

Située rue Florian, la peinture murale montre l’artiste dans les différentes étapes de sa carrière. On y retrouve également des artistes comme Nekfeu, Sneazzy ou encore Doums, le long d’une dizaine de mètres. Il y a quelques semaines, des fresques en hommages aux défunts Pop Smoke et Diego Maradona ont également été peintes dans la capitale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT