Actualités Musique

Nekfeu : Les étoiles vagabondes passe la barre des 800 millions de streams

Nekfeu : Les étoiles vagabondes passe la barre des 800 millions de streams



Publié en juin 2019, Les étoiles vagabondes de Nekfeu est encore et toujours très écouté sur les plateformes de streaming. D’ailleurs, le long format vient de franchir un nouveau cap sur Spotify.

Le Fenec toujours autant écouté

C’est, à date, le dernier LP livré par Nekfeu. Discret entre deux sorties, celui qui aura malgré tout brillé à plusieurs reprises par le biais de featuring ces derniers mois – que ce soit avec Jazzy Bazz, Zed, ​DA Uzi, Laylow, Deen Burbigo, Doums, Gims ou Alpha Wann – profite encore et toujours du succès de son album Les étoiles vagabondes. Le projet vient de franchir le cap des 800 millions de streams sur Spotify, lui permettant de se rapprocher des chiffres encore plus affolants de Deux Frères de PNL, un album revendiquant désormais plus d’un milliard de streams sur la même plateforme.

Reste qu’à l’heure actuelle, Nekfeu ne donne pas tout à fait l’impression de préparer la suite de sa carrière musicale. D’ailleurs, son concert dans les arènes de Nîmes, prévu à l’origine pour le 16 juillet 2020 et depuis décalé du fait de la situation sanitaire, ne sera pas reprogrammé en 2022, comme l’ont annoncé les organisateurs.

La seule occasion d’apercevoir le rappeur sera donnée sous peu, lors d’un live organisé avec Amine. Aucune date ferme et définitive n’a encore été donnée, mais le streamer a tenu à rassurer les fans de l’interprète de Mal Aimé : « Nekfeu c’est pour bientôt. […] C’est dans pas longtemps, pas non plus tout de suite, mais pas dans trop longtemps. En gros, c’est pas dans trois mois. C’est pour vous le dire, c’est pas dans deux mois, c’est pas dans trois mois. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT