Actualités Musique

NE2S fait son come-back!

NE2S fait son come-back!

En 2006 sortait La Mélodie des Briques, le premier album solo du rappeur Nessbeal originaire du quartier des Hautes-Noues à Villiers (94).
Malgré un succès commercial mitigé, Nessbeal a su démontré qu’il était un artiste à part entière en dehors du collectif du 92I au sein duquel il évoluait en trouvant ainsi son propre public.

Deux ans plus tard avec son second album: Rois Sans Couronne, Nessbeal confirme! Des textes soignés et imagés imposent définitvement son style, le succès d’estime sera au rendez-vous et Nessbeal.

RSC Sessions Perdues, le Street-album de Nessbeal sorti le est le dernier projet solo officiel de Nessbeal avec le fameux street-clip d’Amnezia-La Salade, réalisé par Chris Macari, disponible ICI, dans lequel Nessbeal se prend pour le Joker de The Dark Knight!

Le 31 Mai 2010, Nessbeal fait son come-back avec un nouvel album: « NE2S ».
Le premier clip de ce troisième album sera en ligne sur le net à partir du 12 Mars 2010. Nessbeal s’est une nouvelle fois adjoint les services du clippeur Chris Macari pour mettre en images ce premier extrait intitulé « Ca bouge pas! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT