Actualités Musique

Moums et Topas ensemble pour le grand « Match » [VIDEOCLIP]

Moums et Topas ensemble pour le grand « Match » [VIDEOCLIP]

Les deux nouveaux visages de l’afro trap vous invitent à jouer…

En 2019, Moums s’impose plus que jamais comme le nouvel espoir de l’afro trap. Sur tous les terrains au sens figuré comme au sens propre, il a décidé de consacrer un titre au ballon rond en compagnie de Hamidou Sene aka Topas, artiste signé sur le label d’MHD Nenso Music, mais aussi joueur professionnel au Valenciennes Football Club depuis fin avril ! Un duo idéal pour nous mettre dans l’ambiance d’un Match

À LIRE AUSSI  Moums balance un freestyle « Rafiki » [VIDEOCLIP]

Une invitation à jouer aux côtés de Moums et Topas

Avec Match, les deux rappeurs dédient un titre à une passion qui les réunit au-delà de la musique : le sport, et plus précisément le foot. Proche de joueurs comme Benjamin Mendy, Presnel Kimpembe, Cédric Bakambu ou encore Fodé Ballo-Touré, Moums figurait d’ailleurs sur la playlist des Bleus lors de la Coupe du Monde 2018. Topas n’est pas en reste puisqu’il a signé fin avril un contrat au Valenciennes Football Club après avoir fait ses débuts au Red Star ! Il confiait d’ailleurs lors d’un entretien avec Booska-P : « Franchement, que ce soit sur le terrain ou dans un studio, c’est la même adrénaline. Il faut te mettre une bonne pression, histoire de rester concentré. Moi, dans ces moments-là, je me mets dans ma bulle et je pense à ma performance. C’est une question de travail. Une fois que tu as bien bossé, t’as envie d’entrer en compétition pour tout casser. » C’est cette sensation que les deux artistes retransmettent dans Match, un titre afro explosif qui sonne comme une invitation à les rejoindre sur le terrain.

TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR

Moums, le nouvel espoir du Val d’Oise

Cette année, Moums a décidé de s’imposer une bonne fois pour toutes comme la figure montante de son département. L’artiste originaire d’Eragny-sur-Oise enchaîne les clips à succès, les apparitions sur les réseaux, notamment au travers d’un gros freestyle en compagnie de Youssoupha, et les passages sur scène ; on a notamment pu le retrouver à La Cigale, au Cabaret Sauvage et à Bercy !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT