Les années passent et rien ne change, Mister V fait toujours partie des personnalités les plus drôles d’internet. Notamment réputé pour être l’un des premiers à avoir mélangé le rap et l’humour, notamment grâce à sa série à succès « Rap vs Réalité », l’artiste a réitéré hier en parodiant l’un des formats phares de Booska-P. Il a en effet dévoilé une nouvelle vidéo nommée « les 11 rappeurs à ne pas suivre ».
Une maîtrise déconcertante
Chaque début d’année, Booska-P dévoile sa liste des 11 rappeurs à suivre, susceptible de devenir les nouvelles têtes d’affiche du rap français. Une aubaine pour Mister V, qui voit là une occasion d’incarner 11 personnages différents, reprenant les clichés des multiples styles de rap actuels. Et comme à chaque fois, l’humoriste originaire de Grenoble fait ça avec une maîtrise incroyable, mêlant humour et efficacité musicale.
Bien parti pour êtes l’un des vidéos les plus vues du moment, Mister V en a profité pour sortir en simultané son nouveau clip. Sur « Bootleg », il confirme qu’il est aussi très à l’aise lorsqu’il s’agit de rapper sérieusement, en revenant sur son parcours impressionnant. Il n’est pas impossible de la voir sortir un nouvel album au cours de l’année 2023.