En pleine forme ces derniers temps, Mister V fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on découvre le premier nom de rappeur du Grenoblois.
« V.I.C.K.O, trois rimes t’es KO »
Très présent sur YouTube et Twitch ces derniers temps, Mister V était l’invité de Joyca dans la Joycar pour un épisode inédit. Le vidéaste avait déjà invité des artistes comme Bianca Costa et Tayc auparavant. Après avoir parcouru la ville de Grenoble, les deux hommes ont enregistré un morceau en direct du Stade des Alpes. Les amis d’enfance sont également revenus sur leurs multiples aventures dans la capitale de de l’Isère, en compagnie de leur groupe d’amis. On en aperçoit par ailleurs plusieurs dans la séquence. Plus tôt dans la vidéo, Yvick s’est confié sur son premier nom d’artiste.
Dans des propos retranscrits par Interlude, le rappeur déclare : « Mon premier blase de rappeur, parce que moi j’ai commencé par la musique avant de faire des vidéos, c’était Vicko. V-I-C-K-O, en trois rimes t’es KO. C’était mon gimmick… C’est naze de fou. » Une séquence hilarante, à retrouver juste ici dans la dernière vidéo de Joyca.