Le Champion Olympique de natation est en train de marquer l’histoire avec ses performances. Mais quel est son secret ?
Avec 22 médailles obtenues, dont 18 en or, Michael phelps fait partie de cette graine de champions au-dessus du lot au même titre que Usain Bolt. Le nageur américain est le sportif a avoir remporté le plus de médailles aux Jeux Olympiques.
Pour ceux qui veulent connaître la recette du succès et qui veulent s’en inspirer, voici le secret : Avant de nager, Michael Phelps écoute du hip-hop. Aux jeux Olympiques d’Athènes en 2004, il se concentrait grâce aux morceaux Jay z et Eminem. Til I Collapse de ce dernier, lui aurait même permis de battre des records.
Pour les JO de Londres, Michael Phelps a révélé qu’il écoutait en boucle une playlist avec Young Jeezy, Lil Wayne, Lil Jon, Afro Jack et Diddy. Et les rappeurs le lui rendent bien. Le nageur est ami avec Lil Wayne qui lui a dédicacé un message d’encouragement sur twitter : « Je prie fort pour que mon bon ami Michael Phelps devienne le plus grand champion olympique de tous les temps ! ». Quant à Young Jeezy, au cours d’une interview dans le passé, il l’encourageait à sa manière : « Je suis un grand fan de Michael Phelps, j’aime ce qu’il fait, il est le Young Jeezy de la natation !« .