À l’approche de la sortie de son nouvel album SEDUCTIVE, prévu pour le 9 février, Luciano a offert à ses auditeurs un featuring avec Niska.
Une connexion efficace entre Paris et Berlin
Fer de lance du rap allemand, Luciano souhaite exporter sa musique en France et dans le monde entier. Pour cela, il a convié Niska sur le morceau Blue Porsche.
Sur une prod de DLS, Niska n’est pas avare en punchlines avec un flow singulier. De son côté, Luciano délivre un couplet efficace. L’alchimie entre les deux rappeurs apparaît comme évidente.
Le clip réalisé par alyh2024 et Ian Wassex a été tourné à Paris, proche de la Tour Eiffel. On y aperçoit les deux artistes déambuler dans les rues de la capitale française avec des Porsches bleues, comme le titre de leur collaboration.