Actualités Musique

Lord Esperanza comme Kurt Cobain dans « Love Courtney » [VIDEOCLIP]

Lord Esperanza comme Kurt Cobain dans « Love Courtney » [VIDEOCLIP]

A sa manière, l’enfant du siècle vous souhaite une bonne année…

Crédit Photo : Antoine Ott

Peu de jeunes artistes peuvent se vanter d’envoyer un inédit et de le retrouver directement classé parmi les top tendances de la plateforme YouTube. C’est donc sans forcer que Lord Esperanza a balancé un joli clip baptisé Love Courtney, en référence à la célèbre chanteuse mariée au non moins célèbre Kurt Cobain, icône grunge et artiste de toute une génération. Avec un grain de voix particulier, il traîne ici son spleen sans dérailler… Jusqu’à passer une année 2018 au Nirvana ? Peut-être bien !

À LIRE AUSSI  Lord Esperanza : Détermination et aspirations lunaires [PORTRAIT]

Un artiste qui sait varier les styles…

On avait laissé Lord Esperanza dans un délire plutôt violent avec le clip du morceau Oh Lord. Un egotrip testostéroné dans lequel le jeune rappeur avait joué la carte de la punchline violente et sans bavure. Loin d’être enfermé dans une case, il propose aujourd’hui du neuf avec Love Courtney, un morceau inédit aux teintes plus douces, entre mélancolie et romantisme assumé, le tout sur une production signée Piège. Enfin, le visuel préparé par Images Eclectic couronne le tout avec un montage aux références diverses…

Parfois ma rage s’ouvre et t’écris / Rêvons d’arroser les dunes / A quoi bon te proposer la lune / Puisque l’orage couvre tes cris ?

Lord Esperanza tourné vers 2018

Le parcours de Lord Esperanza n’est semblable à aucun autre. Particulièrement sinueux, il s’ouvre aujourd’hui sur le chemin de tous les possibles. Sûr de sa force, il peut ainsi tout se permettre, comme varier les genres sans jamais se trahir. L’année passée, il l’aura prouvé à tous avec son très latino Maria en feat avec Shaby, ou encore le très nerveux Eric Cantona. Au niveau des sorties, le rappeur a également été au rendez-vous en 2017 avec les projets Drapeau Noir et Polaroid. Esperons que 2018 continue sur les mêmes bases !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT