Un clip qui en jette plein la vue…
Lord Esperanza ne dort pas depuis l’annonce de sortie de son futur projet. Une semaine seulement après avoir dévoilé le clip de son morceau Maria avec Shaby, Lord revient avec une nouvelle réalisation. Initialement prévu pour le 29 octobre, mais diffusé à cause d’une fuite prématurée, c’est le clip de L’ère du temps en featuring avec Jill Romy qui est dévoilé aujourd’hui.
À LIRE AUSSI Lord Esperanza : Détermination et aspirations lunaires [PORTRAIT]
Un clip dans l’ère du temps
Pour rappel, Jill Romy fait partie, avec Lord Esperanza et Emma Jeane, du trio Orchestra pour lequel un premier projet est attendu. C’est la première collaboration officielle entre les deux artistes, et on peut dire aisément que le duo fonctionne plutôt bien. On doit l’ambiance spatiale et aérienne du morceau à Make a Real. La post prod et les associations de couleurs confirment que l’auto-proclamé enfant du siècle est bien dans l’ère du temps. On peut voir dans ce nouveau clip, signé Michael Tavernier, une référence au manga Dragon Ball Z avec la présence d’un masque de soin comme dans les Medical Machine de la série japonaise.
Un projet et une tournée
À la fin de la semaine sortira le nouveau projet de Lord Esperanza intitulé Polaroïd. Sur ce nouveau projet, on pourra retrouver Jill Romy et Shaby, précédemment cités, mais également Anaika, Nelick et Roméo Elvis. 16 pistes qu’il aura l’occasion de défendre sur scène lors du Polaroïd Tour pour lequel un bon nombre de dates ont déjà été annoncées. Une vingtaines de dates doivent également s’ajouter sur 2018 en France, il n’y aura donc aucune excuse pour rater son passage en concert dans ta ville.
Cover & tracklist de Polaroïd :

- Un coeur de pierre dans un corps vide
- L’ère du temps (feat. Jill Romy)
- Roses noires
- Tutoyer le ciel
- Polaroid
- La couleur des sentiments
- Noir
- Maria (feat. Shaby)
- Anna
- Infiniment vôtre (feat. Roméo Elvis)
- Oh lord
- Capable (feat. Nelick)
- Noir Pt. II
- Pour ce soir
- Frère miroir
- Sol d’étoiles (feat. Anaika)