Koba LaD et Zola forment un duo de choc. Le 26 janvier dernier, les deux rappeurs ont dévoilé leur album commun, Frères Ennemis. Après une semaine d’exploitation, le projet comptabilise 16 941 ventes.
Second meilleur démarrage derrière Gazo et Tiakola
Frères Ennemis est composé de 11 titres et d’aucun featuring. Le projet semble avoir trouvé son public. En effet, il s’est vendu à 16 941 exemplaires en première semaine. Frères Ennemis se classe deuxième au classement des meilleurs « première semaine » des albums rap en commun, devant SVR de Kalash Criminel et Kaaris (13 255 ventes), Horizon Vertical de Vald et Heuss l’Enfoiré (12 281 ventes) ou encore Jusqu’aux Étoiles de Guy2Bezbar et Leto (5 882 ventes). Une belle réussite pour Zola et Koba LaD.
Cependant, ce n’est pas le meilleur démarrage d’un album commun dans l’histoire du rap français. En effet, Gazo et Tiakola restent en tête avec La Melo est Gangx (26 619 ventes en une semaine). Un mois après sa sortie, le projet est déjà certifié disque d’or (+ 50 000 ventes). Un palier que pourrait rapidement atteindre Frère Ennemis.