Actualités Musique

Le gros coup de gueule de Rohff après une vidéo montrant une violente interpellation

Le gros coup de gueule de Rohff après une vidéo montrant une violente interpellation

Jamais dernier quand il s’agit de monter au créneau, Rohff passe un coup de gueule. Sur les réseaux sociaux, le rappeur du 94 a tenu à s’exprimer dans un long message après une vidéo qui a fait polémique.

« Faut changer de métier les gars »

Il y a quelques jours désormais, une vidéo particulièrement violente montrait un agent de police interpeller violemment une femme voilée. Une séquence qui a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux et amené Rohff à réagir. Suivi par plus de 872 000 personnes sur X, le rappeur du Val-de-Marne y écrit, dans des propos retranscrits par Gentsu :

« Tellement honteux que je regarde la vidéo de profil. Mr l’agent désolé mais vous êtes une trompette impuissante. Il s’est cru dans une grande compétition de JJB où à l’UFC. Allez plutôt défier ses grands frères ou cousins dans un octogone, vous allez voir sportivement si vous pouvez passer votre vieille clé à molette. Pfff. S’il s’agissait d’une femme voilée comme une nonne par exemple je doute fort qu’elle aurait eu à subir ce genre d’humiliation sur la voie publique. Elle aurait défendu cette jeune fille. Il va raconter l’histoire à ses collègues et se faire passer pour un crack du grappling la honte pour vous Mr l’agent, vous n’avez aucun code, aucune valeur morale aucune galanterie rien pffff. »

Dans un second message, le rappeur conclut :

« Vous auriez pu gérer 1000 fois mieux ce genre de situation mais voilà il vous fallait arriver en mode furax, désireux de mettre en application les cours de mma pffff, le paroxysme du ridicule ! Heureusement que tous vos collègues ne sont pas comme vous, ni celui qui a crossé et flingué le petit Nahel plutôt que limite le taser où viser les pneus, ça aurait évité à une maman de perdre son seul fils et de voir son meurtrier libre avec des centaines de milliers d’euros en prime pour partir en vacances. C’est ignoble, dégueulasse ! Faut changer de métier les gars. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT