Actualités Musique

L’anecdote étonnante d’un Youtubeur sur Nekfeu et le magazine Playboy

L’anecdote étonnante d’un Youtubeur sur Nekfeu et le magazine Playboy

S’il est toujours absent des réseaux sociaux, Nekfeu fait toujours parler de lui. Aujourd’hui, on découvre une sacrée anecdote sur le rappeur parisien.

Une histoire liant le rappeur et un magazine Playboy

Toujours aussi discret, Nekfeu a refait parler de lui ces dernières heures. On a d’abord pu retrouver le Fennec sur scène avec Alpha Wann lors de la Saboteurs Party. Quelques heures plus tard, le rappeur du 75 était à Bercy afin d’accompagner Laylow lors de son concert. Suivi par plus de 343 000 personnes sur YouTube pour son travail sur l’univers Pokémon, le Youtubeur Fildrong a dévoilé une sacrée anecdote sur Nek‘.

Répondant à un tweet qui demandait d’expliquer sa plus grosse honte, le vidéaste déclare : « Ma mère a trouvé le Playboy qu’on se prêtait entre potes dans les toilettes et l’a dit à tous ses invités un soir lors d’un repas avec les amis de mes parents. J’étais à table avec eux et j’avais quatorze ans. (Et Nekfeu faisait partie du groupe avec qui on partageait le Playboy. » Dans un autre message, Fildrong se justifie ensuite à propos du rappeur : « Il habitait a 50m de chez moi il était dans la même primaire, le même collège et on a le même âge, c’est la vie. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT