Un trio à suivre.
Après avoir sorti plusieurs extraits durant l’année 2017, avec notamment le hit Pas la bonne, le trio formant le groupe Petio Clique est bel et bien de retour sur les ondes depuis le mois de janvier. On les retrouve donc à travers un nouvel extrait à l’ambiance trap, accompagné d’un clip dont la couleur prédominante reste le rouge.
Ambiance déterminée pour ce nouvel extrait
Comme l’annonce la couleur, ce nouvel extrait proposé par Rolecks, Liky et 2S nous emmènent dans un univers trap et déterminé à travers un visuel à l’ambiance chaude, brillamment réalisé par Shinichi et Owen Still. On les retrouve donc dans une ambiance street, à travers des textes emplis d’egotrip et de références en tout genres. A noter que le refrain est opéré par un Rolecks particulièrement en forme dont la voix rentre très facilement dans la tête. Polyvalence est donc le mot idéal pour décrire ces trois artistes dont l’avenir semble très prometteur.
Ma go s’demande si j’suis vraiment au stud’ / Tu coupes, tu smokes et puis tu vends la stup
Trois rappeurs qui ont de la suite dans les idées
Originaires de Creil, dans le 60, les trois membres de la Petio Clique peuvent bénéficier de l’influence d’artistes déjà bien connus dans leur secteur, à l’image de Naza et Keblack, avec qui 2S est très proche. Pourtant, Liky, Rolecks et 2S sont plutôt influencés par la musique d’outre-Atlantique, notamment les Migos, en témoigne ce nouvel extrait. Ainsi, ils apportent fraîcheur et nouveauté dans le rap jeu français avec un concept inédit : proposer trois couleurs sur les covers de singles pour annoncer le type de morceaux qui attend les auditeurs. Le rouge représente alors la trap et le rap, le bleu signifie le R&B et enfin le jaune en référence à la musique afro ou latina.