Actualités Musique

Koba LaD tease la sortie de sa mixtape avec un gros extrait avec Green Montana !

Koba LaD tease la sortie de sa mixtape avec un gros extrait avec Green Montana !

Dans deux jours, Koba LaD sera de retour dans les charts avec la sortie de la deuxième partie de sa mixtape Cartel. Peu de temps avant l’échéance fatidique, le rappeur du 91 tease sur les réseaux sociaux la sortie de son featuring avec Green Montana.

« Cartel : volume 2 » arrive le 10 décembre

En juin dernier, Koba LaD offrait à sa communauté sa mixtape Cartel : volume 1. Le 10 décembre, le rappeur d’Evry balancera le deuxième volume. Long de sept titres, le disque contiendra des featurings avec Jul, Naps, Jozii, MHD et Green Montana. Depuis, le rappeur a annoncé qu’un tour en char d’assaut était à gagner en précommandant son opus. On a également appris que l’artiste avait dépassé les deux milliards de stream, du haut de ses vingt-et-un ans. Un premier extrait de Cartel : volume 2 a également été partagé il y a peu.

Suivi par plus de 130 000 personnes sur TikTok, Koba LaD y a partagé une vidéo, rapidement relayée. Il s’agit d’un extrait du featuring entre le rappeur et Green Montana sur Mission. Rendez-vous dans deux jours pour le rendu final donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT