Actualités Musique

Koba LaD : Un tour en char d’assaut à gagner en précommandant son projet

Koba LaD : Un tour en char d’assaut à gagner en précommandant son projet

Dans quelques semaines, Koba LaD fera son retour dans les charts avec la sortie de la mixtape Cartel : volume 2. Aujourd’hui, on apprend qu’un tour en char d’attaque est à gagner en précommandant l’opus du rappeur du 91.

« Si tu veux faire un tour en char d’attaque précommande »

Cinq mois seulement après la sortie de Cartel : volume 1, Koba LaD s’apprête à remettre le couvert. Le 10 décembre prochain, le rappeur d’Évry offrira le deuxième opus de sa série de mixtapes. Si la tracklist du disque n’a pas encore été dévoilée, on sait que Green Montana, Jul, Naps, Jozii et MHD seront de la partie. Peu de temps après l’annonce de la sortie de son disque, le rappeur a partagé un premier extrait, Shoot. Aujourd’hui, c’est grâce à une idée franchement inédite que l’artiste fait parler de lui.

Suivi par près de trois millions de personnes sur Instagram, Koba LaD a écrit en story : « Si tu veux faire un tour en char d’attaque précommande. » Une méthode marketing détonante, alors que de nombreux artistes se démarquent à ce niveau ces temps-ci. On pense par exemple aux billets de 500 euros cachés dans les albums de Lacrim ou encore aux fameux tickets d’or utilisés par Angèle et Orelsan pour leurs opus. Si vous voulez faire un tour de char d’attaque, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT