Actualités Musique

Kery James se confie sur le tabou de l’argent dans le rap

Kery James se confie sur le tabou de l’argent dans le rap

En pleine promotion de son dernier film, Kery James se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur du 94 est revenu sur le tabou de l’argent dans le rap.

« Il n’y a pas autant d’argent que ça dans le rap »

Depuis la fin du mois de septembre, Banlieusards 2 est disponible sur Netflix, quatre ans après la sortie du premier long-métrage de la franchise. En pleine tournée médiatique, Kery James était récemment de passage dans l’émission OuiHustle, animée par Le Chairman. Après être revenu sur de nombreux sujets, le rappeur d’Orly revient sur le sujet de l’argent dans le rap. Dans des propos retranscrits par Gentsu, l’artiste du Val-de-Marne déclare :

« Pendant très longtemps, j’ai pas vécu avec le rap hein. Pendant très longtemps. Même pendant que j’étais exposé. Alors à l’époque d’Idéal J, non. Absolument pas. Quand on allait en concert. Je me rappelle, on avait fait un concert en Suisse. Avant et après le concert, on faisait du trafic quoi tu vois ? non non, le rap […] Il y a beaucoup de gens qui se font des illusions sur ce que cela peut rapporter. Alors le marché, il a un peu changé aujourd’hui, mais il y a quand même beaucoup d’excès quoi. Il n’y a pas autant d’argent que ça dans le rap. À écouter certains rappeurs, on dirait qu’ils sont dans le pétrole quoi. »

Des déclarations qui risquent de faire du bruit, alors que le sujet de l’argent dans la musique recèle de nombreux mystères.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT