Actualités Musique

Kaaris se confie sur sa carrière au cinéma : « J’aime bien ce métier mais c’est pas facile »

Kaaris se confie sur sa carrière au cinéma : « J’aime bien ce métier mais c’est pas facile »

En pleine promotion de son opus à venir, Kaaris se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur du 93 s’est livré sur sa carrière d’acteur.

« Pourquoi moi je ne vais pas prendre des cours »

Alors qu’il fera son grand retour sur long-format ce vendredi 15 décembre avec son album Day One, Kaaris s’est livré dans un long entretien accordé à Rapunchline. Après être revenu sur de nombreux sujets, l’artiste de Seine-Saint-Denis s’est confié sur son passage devant la caméra, lui qui peut se targuer d’avoir été vu dans plusieurs films ces dernières années. Dans des propos retranscrits par Gentsu, le Dozo déclare :

« J’aime bien ce métier mais c’est pas facile. C’est moins facile. Pourquoi ? Parce que le rap, je prends mon téléphone si je veux me faire un freestyle, je le fais. Mais après le cinéma, pour qu’un réalisateur t’appelle c’est plus compliqué. Concernant Le Roi des ombres, c’était mon idée originale et j’étais aussi dans l’écriture. Je suis parti au culot voir les gens de Netflix et je leur ai dit j’ai une idée. On l’a mis en place, on l’a fait. »

Le rappeur explique ensuite que le cinéma demande énormément de travail et une implication totale : « Pour moi, il y a des gens qui ont le truc inné en eux. De toute façon, il faut que ce soit un peu inné en toi, parce que même si tu t’entraînes comme un ouf, tu es nul tu es nul. Je pense que c’est inné pour tous ceux qui sont des bons acteurs. Mais il y a aussi beaucoup beaucoup de travail. Moi j’ai parlé avec des gens qui sont dans le cinéma depuis longtemps, ils m’ont dit que des De Niro ils prennent toujours des cours. Donc pourquoi moi je ne vais pas prendre des cours (…) J’ai un coach, un mec qui est très très bon, d’ailleurs il est dans mon dernier film. Quand j’ai un film, je lui passe un petit coup de fil, on s’entraîne, il me donne des techniques. »

Kaaris conclut ensuite en parlant des moments où il a été appelé pour jouer dans une oeuvre, mais pas forcément pour les bonnes raisons : « Des fois on m’appelle pour la notoriété, il y en a qui l’ont fait. Ils m’ont appelé pour la notoriété et après ils ont essayé de gratter le buzz. Tu vois, au départ, c’était pas forcément parce que j’étais… C’est après que j’ai commencé à bosser l’acting. Mais sinon au départ, je ne pense pas que… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT