Actualités Musique

Jul fête la nouvelle année avec trois inédits ! [SON]

Jul fête la nouvelle année avec trois inédits ! [SON]

Le Marseillais fait encore des siennes !

On le sait, le Marseillais Jul est un homme plein de surprises, du genre à profiter de n’importe quelle occasion pour gâter ses fans. Aujourd’hui, les fidèles du rappeur sont donc en présence de précieux cadeaux pour cette nouvelle année : trois titres inédits. Faites donc de la place aux titres Bonne Année, Quand il y a les lovés, mais aussi à Loin du ghetto qui bénéficie d’un clip.

À LIRE AUSSI  JUL joue la carte du romantisme sur « Ma Che Beauté » [VIDEOCLIP]

Jul n’est pas près de s’arrêter

Jamais du genre à faire les choses à moitié, Jul n’a pas failli à sa réputation de rappeur hyper productif. Pour bien commencer cette nouvelle année, ce n’est pas un, pas deux, mais bien trois titres qui ont été envoyés par le Phocéen sur les plateformes. Une surprise qui ravira une fanbase qui s’était déjà régalée avec La zone en personne, dernier album studio du J. On se retrouve avec un trio de titres dans la pure veine du rappeur, qui mêle anecdotes personnelles et sonorités ambiançantes. Artiste instinctif, il poursuit sa route sans rien changer de ce qui fait sa force. Et en 2019, ça ne va pas bouger !

Tu crois qu’j’vis bien? Oh non j’vis mal / J’ai fait du bien, on m’la rendu mal / J’ai des chagrins, j’suis sentimental

Son album « La Zone en personne » déja disponible

Après avoir été discret pendant une bonne partie de l’année 2018, Jul a remis le pied sur l’accélérateur pour nous offrir du lourd. Sur la balance, on retrouve deux projets signés de la main du Marseillais : Inspi d’ailleurs dévoilé le 29 juin et enfin La Zone en personne disponible depuis le 7 décembre. Un opus particulièrement dense, car il s’agit-là d’un double album. Au menu, 40 titres dont des featurings avec Ninho, Maître Gims, Alonzo ou encore Soolking. De quoi bien patienter avant du nouveau de la part de Jul.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT