Joé Dwèt Filé se livre dans son dernier clip, le bien nommé « Impossible ».
Le crooner revient pour son nouveau clip, Impossible. Il gratifie une fois de plus ses auditeurs d’un nouveau son sur le thème de l’amour torturé.
À LIRE AUSSI « Bah Ouais », Lespada est de retour ! [VIDEOCLIP]
Un clip à la Roméo et Juliette
Pour ce nouveau visuel, Joé Dwèt Filé a misé sur un scénario particulièrement abouti. Ce dernier relate l’histoire d’un amour compromis par le passé de sa moitié. Un thème bien connu des chanteurs de R’n’B. L’artiste, bien accompagné pour cette nouvelle réalisation, arbore un style relativement clinquant. L’auteur de #TPM est vêtu d’un smoking assorti d’un manteau de fourrure, le tout accompagné d’une montre tape-à-l’oeil et une paire de lunettes aux verres fumés. L’ancien membre du groupe Lespada n’a donc pas lésiné sur les moyens, comme en atteste la Rolls-Royce flambant neuve que l’on observe au début de la vidéo. Joé Dwèt Filé reste donc pour ce clip fidèle à son style tout en faisant état de ses qualités de compositeur.
Est ce que tu serais bien si t’apprenais que je fréquentais quelqu’un de ton entourage ? Et ne me dis pas que tu t’en fous, imagine si je le vois le jour de notre mariage ?
Bientôt l’Olympia pour Joé Dwèt Filé
En décembre dernier, Joé Dwèt Filé annonçait par le biais d’une vidéo son concert à la Cigale le dimanche 31 mars 2019. Après être passé par de nombreux pays, à savoir le Canada, la Belgique, la Suisse ou encore les États-Unis, le chanteur a décidé de franchir une étape en s’attaquant à une salle parisienne de plus grande envergure. Il a donc invité ses fans à se réunir dans ce théâtre mythique. De plus l’artiste peut se vanter d’avoir vendu l’intégralité des places pour ce show. Plus de la moitié des tickets se sont d’ailleurs vendus en 2 jours ! Voilà une nouvelle étape dans la carrière de Joé Dwèt Filé dont il peut être fier.