2019 commence bien…
Après une année 2018 particulièrement chargée, Hicham semble vouloir partir sur les mêmes bases en 2019. Il nous le prouve avec un son tout feu, tout flamme baptisé Végéta. Un bel hommage au célèbre personnage du manga Dragon Ball, qui bénéficie d’un joli clip. On vous prévient tout de suite, c’est avec un egotrip nerveux que le rappeur venu de l’ouest frappe en lucarne.
À LIRE AUSSI Hicham résonne jusqu'en « Arizona » [VIDEOCLIP]
Hicham à la Dragon Ball
En 2018, c’est avec le morceau Sangoku qu’Hicham avait souhaité une belle année à ses auditeurs. En 2019, rebelotte avec un héros de l’univers DBZ, le plus algérien de tous, j’ai nommé Végéta. Un personnage parfait pour se lancer dans un egotrip ravageur et enchaîner les punchlines. Sur une production signée Proof, Hicham parvient donc à rééditer sa performance de l’an passé, et cela, sans forcer. Mis en images par Beware, le clip donne à voir un rappeur plus déterminé que jamais… Et si c’était l’année d’Hicham ?
Super Saiyan, cheveux colorés / Je suis général, fuck le colonel / Pour mes rebeus, mes khel et mes polonais / Tu peux nous enlever la vie, mais pas l’honneur
Son EP « Minuit 01 » déjà disponible
Après un passage dan l’émission de Sofiane Rentre dans Le Cercle, et sa série de freestyles #Incredible, Hicham a enchaîné avec la sortie du clip Moi c’est Hicham. De quoi défendre un beau projet, son EP Minuit 01, dévoilé le 14 décembre dernier. Un opus auquel a été ajouté le son du jour, parfait pour en faire une carte de visite complète. Polyvalent et particulièrement, celui qu’on appelait encore Hicham Ali il y a peu a toutes les cartes en main pour franchir plusieurs paliers à l’avenir…
Pour ne rien rater des actualités d’Hicham, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :
- Instagram : moicesthicham
- Facebook : Moicesthicham
- Snapchat : Hicham.off
- Twitter : MoicestHicham
- Youtube : HICHAM