Actualités Musique

Hamza x Jaden Smith : un featuring existe, mais…

Hamza x Jaden Smith : un featuring existe, mais…

Et ça en hante quelques-uns…

Retour en 2019 : à l’époque, Hamza publie un cliché sur Instagram témoignant d’une session aux côtés d’un certain Jaden Smith, le fils de Will Smith et Jada Pinkett Smith. Depuis, silence radio.

À LIRE AUSSI 
Hamza et Offset aperçus ensemble en studio

Hamza x Jaden, la connexion existe, mais…

A la fois acteur et musicien, Jaden Smith aura un jour scellé une connexion avec le Sauce God, lors d’un passage inspiré à Los Angeles. L’archive remonte à 2019, comme évoqué quelques lignes plus haut, et avait même permis à Disiz de rejoindre l’interprète de 45 lors de sa session de travail avec le fils Smith. Les deux s’étant bel et bien retrouvés ensemble en studio, pour accoucher d’un titre inédit.

Le seul bémol, c’est que le morceau en question n’a jusque-là jamais été diffusé au public, et il y a d’ailleurs peu d’espoir pour que les choses changent. A défaut, il faudra de se contenter de ce court extrait, relayé ci-dessous, permettant d’apprécier le temps de quelques secondes le potentiel de cette réunion (sans profiter de quoique ce soit, si ce n’est de l’énergie des deux artistes…).

La réunion en question a d’ailleurs été évoquée il y a quelques heures de cela par Jaden Smith en personne sur les réseaux sociaux, en réponse au commentaire d’un twittos regrettant que le feat n’ait jamais été dévoilé. « The song is fire » dira le jeune homme, sans pour autant poster le moindre extrait. Bref, un regret de plus pour les fans de Hamza, attendant désormais un potentiel titre avec Offset ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT