Actualités Musique

Hamza lâche un extrait de la prod d’un futur morceau !

Hamza lâche un extrait de la prod d’un futur morceau !

On en pense quoi ?

Hamza prépare son retour en musique en studio. Il a levé le voile sur une composition dont il pourrait faire son affaire…

À LIRE AUSSI 
Hamza balance un extrait inédit en direct du studio !

Un nouveau projet cette année ?

Il semblerait que Hamza ait tourné la page drill. Tombé amoureux de ce courant musical rendu populaire par Pop Smoke mais animé depuis plusieurs années par la scène anglaise, le rappeur originaire de Belgique s’y est consacré sur pas moins de deux projets : en 2020, il signait un EP de trois titres avant de tenter l’expérience sur long format un an plus tard avec un album rempli d’invités triés sur le volet, de Headie One à Kaaris en passant par Zed, Guy2Bezbar et Gazo.

Connu autant pour ses bangers que ses sons dansants autotunés, Hamza compte explorer d’autres contrées musicales. En effet, ce lundi 6 septembre, il a publié un extrait d’une composition de Ponko dans sa story Instagram sur laquelle il pourrait poser. Si l’on en croit sa réaction matérialisée par un « sheeesh », le rappeur semble convaincu par le travail de son acolyte. Deux choses à retenir : tout d’abord, le H est de retour en studio et pourrait abreuver son public de musique au cours des prochains mois ; de plus, il risque fort de nous surprendre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT