Actualités Musique

Freeze Corleone n’est finalement plus interdit de concert à Rennes

Freeze Corleone n’est finalement plus interdit de concert à Rennes

Le tribunal administratif de Rennes a tranché. Freeze Corleone pourra finalement se produire au festival Boomin, attendu le 18 mars prochain dans la ville de Rennes.

Freeze Corleone pourra se produire à Rennes

C’est un rebondissement de dernière minute qui vient relancer cette affaire concernant Freeze Corleone. Quand bien même le média Ouest-France rapportait la semaine passée que la ville de Rennes avait décidé d’interdire la représentation prévue de l’interprète de Freeze Raël, le rappeur devrait être en mesure d’honorer son contrat.

Le tribunal administratif de Rennes a finalement ordonné la suspension de l’arrêté en question. Et si la ville annonce d’ores et déjà son intention de faire un recours auprès du Conseil d’Etat, il semble que le concert de l’artiste dans le cadre du festival Boomin soit maintenu. Freeze Corleone aura ainsi l’occasion de se produire en marge de B.B Jacques, J9ueve et NeS. Interrogé par le journal Le Télégramme, Adrien Chartron, l’avocat de Freeze Corleone, a tenu à préciser que « le tribunal s’est basé sur le fait que le caractère illégal des propos de certaines chansons de [son] client n’a pas été reconnu par la justice ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT