Alors qu’il a sorti son dernier opus il y a quelques jours, Drake ne s’est pas fait que des amis. Il y a quelques heures, c’est en effet Booba en personne qui s’est permis de tacler le 6 God.
« Les pauses c’est comme dans les couples, ça ne marche jamais »
Le 6 octobre dernier, Drake a fait son grand retour sur long-format avec son album For All The Dogs. Long de vingt-trois pistes, le disque comprend des collaborations avec Teezo Touchdown, 21 Savage, J Cole, Yeat, SZA (x2), Partynextdoor, Chief Keef, Bad Bunny, Sexyy Red et Lil Yachty, le tout pour près d’une heure trente de musique. En marge de la sortie de son opus, le rappeur de Toronto a offert à sa communauté le clip de 8AM In Charlotte, extrait de son projet. Sur Instagram, Booba a tenu à faire savoir qu’il avait peu apprécié le morceau. Repartageant un extrait du clip, le Duc de Boulogne écrit en légende : « Pue sa mère. »

Peu après la sortie de son disque, Drake avait par ailleurs annoncé qu’il prendrait une petite pause musicale afin de se consacrer à santé. Toujours sur les réseaux sociaux, le rappeur de Boulogne a tenu à donner son avis sur les pauses dans le monde de la musique. B2O y déclare : « Les pauses c’est comme dans les couples, ça ne marche jamais. » Le rappeur basé à Miami semble ne pas porter particulièrement Drake dans son cœur.