On ne l’arrête plus !
Le jeune rookie adepte de la trap a décidé de frapper très fort en 2019. Bien décidé à se signaler à une très large part du public de rap français, il s’est lancé de manière très sérieuse dans une série de freestyles estampillée du hashtag #LPRAV. Avec ce procédé, il compte bien devenir de plus en plus gros. Ce nouvel épisode fait part de sa détermination…
À LIRE AUSSI Quand BLK fait un « Carnage » [VIDEOCLIP]
Déjà huit freestyles au compteur
Au début du mois de février, BLK a donné le coup d’envoi de sa série de freestyles maintenant très fournie en direct de son Labo. Depuis, il ne s’arrête plus et continue d’abreuver ses fans de sons inédites à travers la plateforme YouTube. Les titres tels que Pare Balles, J’encaisse, Dériver ou encore C.R ont défilé et ont su trouver un public. Ce mois-ci, le jeune rappeur a accéléré la cadence en publiant pas moins de deux freestyles. Tout d’abord, il s’est illustré de la meilleure des manières sur Carnage. En ce jeudi 23 mai, il a porté le nombre de freestyles présents dans la série #LPRAV à huit grâce à sa performance sur J’ramasse. Habituellement les deux pieds dans la trap, il s’est permis de s’en écarter légèrement en posant sur des sonorités quelque peu plus dansantes.
Un talent Mal Luné Music
BLK est un artiste avec du potentiel. Afin de le développer au mieux pour atteindre ses objectifs, il a choisi de rejoindre les rangs de Mal Luné Music. Le label a vu le jour grâce à une initiative commune de DJ Quick et Nice, deux frères mordus de rap. En plus de Ninho qui, en quelques années, s’est imposé comme une des têtes d’affiche les plus proéminentes du rap français, les autres talents de Mal Luné Music que sont BLK, Blasko et Kingzer, aspirent au meilleur.