Actualités Musique

Blacko s’enterre vivant dans son dernier clip !

Blacko s’enterre vivant dans son dernier clip !

Blacko s’enterre vivant dans son dernier clip pour le morceau « Que Dieu Me Pardonne » extrait de son prochain album Dualité !

Fin juillet dernier, Blacko lâchait la bombe que représente le titre « Que Dieu Me Pardonne », extrait de son prochain album Dualité et déjà quasiment à 500 000 écoutes sur Youtube ! Sur une prod’ intimiste dominée par le piano et signée Joe Mike (Booba, Joke, Kalash,…), Blacko explique la difficulté à rester un homme droit. Il demande pardon à Dieu pour toutes les fois où il a pu s’égarer dans la vie et décrit ses différentes luttes internes. C’est le premier clip extrait du prochain album de l’ex Sniper, Dualité, illustré à merveille par la pochette ci-dessous !

La vidéo est inspirée du film Buried réalisé par Rodrigo Cortés et avec Ryan Reynolds. Tout comme dans le long-métrage, Blacko se retrouve enterré vivant et on le retrouve envoyant ses lyrics depuis son propre cercueil. Le morceau « Que Dieu Me Pardonne » est toujours disponible en téléchargement légal sur iTunes ! Fidèle à lui-même, le rappeur/chanteur se tient loin du bling-bling ambiant que peut revêtir le rap parfois, ce qui est loin de nous déplaire !

Blacko sera en concert à Paris le 6 novembre prochain à La Cigale, places disponibles ici ! Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Blacko et de ses projets à venir. Pour toute l’actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT