Actualités Musique

Black M règle ses comptes avec Dawala dans son dernier son 

Black M règle ses comptes avec Dawala dans son dernier son 

Black M, ex rappeur majeur du groupe Sexion d’Assaut attaque son ancien producteur Dawala à travers dans son dernier titre.

Une attaque frontale

L’année a été productive pour Black M ! Le rappeur parisien a dévoilé plusieurs singles dont le titre C’est Dieu qui donne, accompagné de Sidiki DIabaté et Couli B. 

Le rappeur revient en cette période de rentrée avec le morceau Dr Snitch qui tease son futur projet. C’est au mois de mars que Gims a publiquement mis en cause son ancien producteur Dawala : il l’accusait d’avoir escroqué l’ex-groupe de rap. « Les poches n’étaient pas remplies. Je chantais ‘Désolé’ j’étais en club, je prenais 200 euros… ».

Dawala, aujourd’hui producteur de Tiakola, s’était exprimé lors d’une interview pour Booska-P sur les reproches à son encontre et avait simplement expliqué qu’ils avaient une vision différente sur le développement du groupe de rap.

« Black M, c’est le seul artiste qui est resté avec moi où j’ai fait tous les investissements qu’il fallait. Aujourd’hui, il est chez TF1, ça ne marche pas trop bien, c’est normal qu’il parle, c’est comme ça. »

Bien qu’actuellement les liens soient rompus entre Dawala et la Section d’Assaut, il semble que les différents entre le producteur et le rappeur ne soient toujours pas apaisés étant donné que Black M déclare dans le texte de son dernier titre : « Mais toi pourquoi tu nous as pas dit ? Dans la Sexion d’Assaut certains ont pas touché un radis ». 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT