Actualités Musique

Bigflo rend hommage à Népal : « Quand tu tombes dedans, quelque chose fait que c’est impossible d’en sortir »

Bigflo rend hommage à Népal : « Quand tu tombes dedans, quelque chose fait que c’est impossible d’en sortir »

Présents aux Z Event le temps d’une soirée, Bigflo et Oli n’ont pas manqué de faire parler d’eux pendant l’événement. De passage sur le stream d’Étoiles, le premier nommé en a par ailleurs profité pour dire tout le bien qu’il pensait de Népal.

« Quand je faisais l’album, je crois que n’écoutais que lui sur les trajets retour »

Vendredi soir, Bigflo et Oli se sont mués en streameurs à l’occasion de l’ouverture du Z Event. Par la suite, les rappeurs se sont baladés et ont été aperçus sur les streams de plusieurs autres personnalités. Bigflo a ainsi pu longuement converser avec Étoiles en live. Le rappeur toulousain en a profité pour encenser le regretté Népal. Dans des propos retranscrits par Interlude, il explique :

« J’ai découvert son univers vraiment sur le tard. Mais là, quand je faisais l’album, je crois que n’écoutais que lui sur les trajets retour. En fait, quand tu tombes dedans, il y a un truc qui fait que c’est impossible d’en sortir. Ça fait partie de ces artistes, au début tu le sens pas, puis t’y reviens. Et après tu n’écoutes que lui pendant deux mois, trois mois, quatre mois. C’est impossible d’en sortir. »

L’artiste du Sud de la France explique également avoir beaucoup écouté de Népal tout en jouant : « Je roulais sur TrackMania en n’écoutant que du Népal pendant des mois et des mois. Je mettais Jugements, de Népal, et c’était de la triche mec. J’allais trop vite. »

Invité à donner son morceau préféré du rappeur de la 75e Session, Bigflo conclut : « Celle que j’ai le plus saignée, bizarrement, c’est Kodak White. Le flow qu’il a repris de Kodak justement, ça m’a vraiment enivré. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT