Un come-back du meilleur effet.
En 2017 déjà, Booska-P vous parlait de ce talent venu de l’autre côté des Pyrénées. Dans un focus consacré aux forces vives féminines du rap espagnol, Ayesha Chanel était en bonne place. Il faut dire qu’à seulement 16 ans, l’artiste cumulait déjà des centaines de milliers de vues…
Aujourd’hui, table rase du passé et retour du côté de chez nous pour un tout nouveau clip, Moto. Et si elle rappe toujours dans la langue de Cervantès, il y a fort à parier qu’elle pourra faire son effet.
À LIRE AUSSI L'Espagne, eldorado du rap féminin !
Une performance percutante
Il y a quelques années elle prononçait nonchalamment en interview : « Je fais ce que je veux, le reste je m’en fous ». Si on ne sait pas si le fameux credo l’anime toujours, force est de constater que l’ibérique Ayesha Chanel a fait mûrir sa musique. Plus pro, en phase avec l’époque, elle propose aujourd’hui un Moto qui fait la part belle à un egotrip salé.
Ici, elle résume son envie de réussir via un flow qui vise dans le mille, à la fois percutant et entraînant, mais sans cliché. Une performance rehaussée par une langue espagnole qui se prête à l’exercice et un clip dans lequel elle laisse parler son charisme. Qu’on se le dise, même après quelques années d’absence, Ayesha Chanel a toujours de beaux jours devant elle.