Un nouveau rookie efficace !
L’effervescence de nouveaux rappeurs aujourd’hui est probablement sans égal dans l’histoire du rap. Toutefois, s’il est facile de débuter dans le milieu, il est beaucoup plus dur de faire une place. Brasi semble être de la trempe de ceux qui peuvent durer dans le temps. La semaine dernière, il signait son troisième inédit en solo avec Carnaval.
Une trap faussement festive
Le rappeur est chaud comme la braise. En divulguant Carnaval, le rappeur en est à son troisième titre solo en à peine plus d’un mois, ce qui consiste en une preuve évidente d’une volonté de s’accrocher et de continuer sur sa lancée. Tout au long de ces trois morceaux, Brasi déroule un univers crapuleux où le crime et le vice se mêlent au-dessus d’une bande-son obscure. Sa dernière piste en date ne fait pas exception à cette règle : au volant d’une Mercedes Benz de luxe, le rappeur fait pleuvoir ses flows dynamiques et secs. Il alterne entre les phases de type egotrip et celles dans lesquelles il confesse sans aucun regret sa vie de criminel. Le tout donne un titre efficace qui montre que le rappeur s’améliore et continuera sans aucun doute à le faire plus encore.
Mais qui est Brasi ?
Le rappeur a fait irruption dans le rap game il y a très peu de temps. De ce fait, on ne sait que peu de choses sur lui mais probablement qu’il se livrera plus à nous à l’avenir. Le jeune rookie est âgé de vingt-et-un ans et est originaire de la ville de Villejuif, plus précisément de la cité du Bigot. D’origine algérienne, Brasi s’est très vite épris du rap et a commencé à écrire ses premiers textes très jeunes. C’est sa rencontre en studio avec la structure indépendante Call Center qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Enfin, il emprunte probablement son nom de scène au célèbre Luca Brasi, personnage phare de la saga Le Parrain.