Il y a quelques heures, on apprenait que l’album Ateyaba était certifié disque d’or. Sur Instagram, le rappeur du Sud de la France a fêté le tout en s’en prenant à sa communauté.
« Vu comme je me suis fait insulter à sa sortie je vous remercie pas »
Le 14 juillet dernier, Ateyaba s’est de nouveau retrouvé au cœur de multiples conversations à la suite de la sortie de son album La Vie en Violet. Long de dix-sept pistes, le disque comprend une collaboration avec Young Nudy, le tout pour quarante-cinq minutes de musique. Quelques jours seulement après la sortie de l’opus, le SNEP (Syndicat National de l’Édition Phonographique) annonçait que l’album Ateyaba était certifié disque d’or (+ de 50 000 équivalent ventes). Une superbe récompense pour un projet jugé comme précurseur pour certains et qui est sorti il y a un peu moins de neuf ans.
Sur le projet, on retrouve notamment des morceaux comme Majeur En L’Air ou encore On est sur les nerfs, qui font partie des plus gros sons de la carrière de l’artiste de Montpellier. Suivi par plus de 148 000 personnes sur Instagram, ce dernier y a partagé la nouvelle, en écrivant en légende : « Vu comme je me suis fait insulter à sa sortie je vous remercie pas. » Des déclarations franchement étonnantes de la part d’Ateyaba.