Advertisement
Advertisement

Beyoncé en mode Cowgirl pour la dernière campagne Ivy Park

Queen B fait du rodéo !

par Booskap

Alors qu'elle présentait sa collection de swimwear avant l'été, Beyoncé revient à ses origines en présentant une collection à l'image du Texas.

A lire aussi :

Non, Jay-Z et Beyoncé n'ont pas acheté les masters de DMX

Who run the world ? Cowgirls

Beyoncé a dévoilé une collection aux ambiances country pour l'automne-hiver 2022. Adidas explique sur son site que cette ligne n'a pas été désignée au hasard. L'objectif est de rendre hommage à la communauté de cowboys noirs d'Amérique de l'Ouest, oubliés de l'histoire des États-Unis. Originaire de Houston, Queen B a voulu mettre en avant cette partie de sa culture. Une soixantaine de pièces sont donc réunies pour allier style et modernité aux vêtements.

Dans la campagne publicitaire, on peut apercevoir une Beyoncé en pleine forme. Vêtue d'un body et de son chapeau de Cowboy, la chanteuse enflamme la piste. La femme de Jay-Z n'est pas seule, loin de là ! On peut apercevoir Snoh Aalegra, Paloma Elsesser, Orville Peck, une championne de lasso Emily Diana Alba, Glynn Turman ou encore les rappeurs Monaleo et Tobe Nwigwe. 

La collection sera à retrouver dès le 19 août 2021 à partir de 12 heures. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59065 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement