Une première collection maintenant disponible.
Soso Maness ajoute une nouvelle carte à son jeu.
À LIRE AUSSI Soso Maness invité de notre Interview Carrée [VIDEO]
Les fans sont servis
Du genre hyper-actif, Soso Maness est sur tous les fronts. Tantôt avec son deuxième album tantôt avec un nouveau clip, le rappeur ne cesse d’être au coeur de l’actualité ces dernières semaines. Déterminé et bosseur, l’artiste marseillais multiplie les projets et se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure.
Les fans l’attendaient, elle arrive enfin : La Franc-Manessrie, la marque de vêtements de Soso Maness voit le jour avec une première collection maintenant disponible. Motivé par l’envie de bien faire, comme il l’explique à travers son dernier tweet, le rappeur a souhaité prendre son temps pour offrir à son public une ligne d’apparel et d’accessoires à la hauteur des attentes de celui-ci. T-shirts, casquettes, sweats sont désormais disponibles sur le site internet de la marque. Inscrite dans la tendance avec un t-shirt à manches longues effet tie and dye ou encore des masques en tissus, la collection se veut complète et abordable avec des prix compris entre 10 et 45 euros. Alors avis aux fans de Soso Maness, c’est le moment de faire chauffer la carte bleue et de profiter d’un masque offert pour toute commande avant vendredi minuit.
Quand le rap rencontre le rock…
Et pour ceux qui l’auraient loupé, jetez un oeil au dernier clip de l’artiste, Interlude, dans lequel Soso Maness dénonce la corruption policière. On vous en dit plus ici.