Redbull rend hommage au Hip Hop du 26 au 29 novembre 2014…
Du 26 au 29 novembre, à quelques jours de la finale internationale du Red Bull BC One 2014, workshops, animations et expositions investissent le pavillon Paul Delouvrier, au cœur du parc de La Villette. Une véritable célébration de la culture hip-hop ouverte au public.
Hi-tech et Art technique
Filmé par une caméra ultra slow motion qui le suit sous tous les angles, le danseur pourra partager une vidéo originale sur les réseaux sociaux. Pour se plonger dans l’histoire du breakdance vous pourrez savourer Walk This Way, l’exposition photo de la Française Sophie Bramly qui a capturé, dans le New-York des années 1980, la naissance de la culture hip-hop.

Red Bull BC One Battle for Paris
La croisée des chemins entre le jeu vidéo et le sport est également mise à l’honneur grâce au jeu vidéo Red Bull BC One Battle for Paris qui fera l’objet d’un espace dédié. En incarnant le leader d’une team de danseurs, le joueur devra développer les capacités de ses B-Boys pour convaincre les meilleurs de rejoindre son équipe.

Top Rock, Tricks, One-To-One
Chaque jour, des battles de danse seront organisés dans différentes catégories : top rock, tricks, one-to-one… L’occasion de se familiariser avec les différents types de danse que recouvre la culture Hip-Hop. Enfin, un corner dédié sera installé sur place par Puma, partenaire de l’événement. Accompagnant les héros de la street culture depuis 46 ans, la marque de sportswear s’associe cette année au championnat le plus réputé du circuit démontrant sa volonté de soutenir les meilleurs.