Quelques mois après la sortie de Civilisation, Orelsan défend désormais son opus sur scène. Dans un entretien accordé à la presse française, le rappeur a annoncé qu’il était habillé par la maison Dior pour sa tournée.
« Christian Dior vient de Granville, et pour les normands, Dior est une fierté locale »
Depuis quelques semaines désormais, Orelsan a entamé la tournée de Civilisation. Le rappeur normand a par ailleurs récemment arrêté l’un de ses concerts pour venir en aide à un fan dans le dur. Dans un entretien accordé à Vogue, l’artiste a pu revenir sur le choix de ses vêtements pour sa tournée. Il explique ainsi être habillé par Dior pour l’occasion.
Le rappeur de Caen explique ainsi : « Je commence la première partie du concert avec un look composé d’une vareuse et d’une combinaison conçue à partir de toile Dior Oblique. Dans mon concert, il y a un côté post apocalyptique très fort, donc les détails sur le pantalon, les patchs, les poches, ou encore les boots collent parfaitement à cette atmosphère. »
Orelsan confirme par la suite que le choix de Dior n’a pas été fait par hasard : « Christian Dior vient de Granville, et pour les normands, Dior est une fierté locale. La Normandie, c’est ma vie. Comme Christian Dior, j’y suis né et j’y ai grandi. »