Actualités Lifestyle

Nike Air Max 95 Ultra SE, la sneaker joue la sobriété

Nike Air Max 95 Ultra SE, la sneaker joue la sobriété

Modernisée pour l’occasion, la Nike Air Max 95 Ultra SE se dévoile dans un tout nouveau coloris évoquant une certaine idée de modération, voir même de simplicité. Un excellent parti pris, servant une sneaker plus que jamais sur le retour.

En misant sur différentes teintes de gris, la Air Max 95 Ultra SE de Nike marque une cassure bienvenue, qui tranche radicalement avec le dernier modèle en date de la sneaker, découvert dans le courant de l’été 2016 et qui avait alors osé une finition Gym Red ornée de touches rougeâtres.

La sneaker du moment ?

Mise au ban quelques années durant, la Nike Air Max 95 ne s’est paradoxalement jamais aussi bien portée, au point d’afficher depuis quelques temps une santé insolente. Profitant d’une impressionnante cote de popularité, la chaussure revue et corrigée au travers d’une mouture Ultra SE on ne peut plus actuelle, est depuis peu disponible dans un coloris baptisé « Dark Grey/Wolf Grey-Black-Black ». C’est sans doute grâce à son design unique, osant le mélange du mesh et de la mousse, mais également marqué de quelques discrètes touches de cuir, qu’elle aura réussi à passer du statut de sneaker toute indiquée pour la pratique du sport à celui d’incontournable de la mode.

Un modèle exclusif de plus

Reprise sans vergogne par ceux qui l’avaient allègrement snobée au moment de son premier lancement par la marque au Swoosh, la Air Max 95, en passe de supplanter les ex-modèles stars de Nike, n’a décidément pas fini de faire parler d’elle. Et très franchement, on est même prêts à prendre les paris. Ce modèle exclusif est dès à présent disponible sur la boutique en ligne de Titolo, au tarif de 210 euros. Attention, la rupture de stock ne devrait pas tarder. Une simple question de logique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT