Actualités Lifestyle

La Nike Air Max LD-Zero H n’a jamais été aussi belle

La Nike Air Max LD-Zero H n’a jamais été aussi belle

Décidément, la Nike Air Max LD-Zero H n’arrête pas de faire parler d’elle ces derniers temps. Au point de faire évoluer son statut, d’outsider à celui de nouvelle incontournable.

Entre la nouvelle Air Max 2017 et cette Air Max LD-Zero H, notre coeur balance sacrément. Pour tout vous dire, on n’arrive toujours pas à trancher, entre un premier modèle jouant les cartes de la sobriété et de l’efficacité, et un second modèle misant plutôt sur la notion d’exclusivité. Et le fait que Nike ait à nouveau dévoilé un nouveau modèle de sa Air Max LD-Zero H n’arrange en rien les affaires : on est perdus !

Une sneaker très exclusive

Et donc, la Nike Air Max LD-Zero H n’en finit plus de se décliner. Cette fois, elle nous revient dans un coloris exclusif, faisant le choix d’un bleu sombre, renforçant un peu plus encore le côté sobre volontairement développé par la sneaker. Aux antipodes de la chaussure clinquante, la Air Max LD-Zero H a beau avoir fait le choix d’une bulle d’air proéminente et s’étalant du talon à l’avant de la sneaker, elle n’en demeure pas moins un exemple de simplicité. Et c’est sans aucun doute ceci qui fait sa plus grande force, à contrario d’une Air Max 2017 plus voyante.

La Air Max LD-Zero H se la joue Navy

Dans les faits, la Air Max LD-Zero H va dans cette nouvelle déclinaison se voir recouverte de suede, et de deux teintes de bleu Navy. D’ores et déjà promise à un bel avenir, elle devrait être officiellement lancée dans les rayons à partir du 21 novembre prochain, au tarif de 210 dollars. Et là encore, le tarif est presque similaire à celui appliqué à la Air Max 2017. Une raison de plus de nous compliquer la tâche et de départager les deux sneakers, prouvant malgré tout que Nike en a décidément sous la semelle en cette fin d’année 2016.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]482[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT