Décidément, la Air Max n’en finit plus de se voir déclinée à toutes les sauces. La preuve une fois de plus au travers d’un modèle inédit qui n’a pas pour seule particularité qu’une appellation à rallonge !
En marge de l’excitante Air Max 2017, la marque au Swoosh fait le pari d’une nouvelle sneaker parée d’une bulle d’air intégrale et proéminente.
Une sneaker exclusive
Ceci étant, cette édition risque d’être bien plus exclusive que la Air Max cru 2017 : dévoilée pour la toute première fois en mars dernier à l’occasion du Air Max Day, la Nike Air Max LD-Zero H, puisant à l’époque dans l’ADN de l’artiste japonais Hiroshi Fujiwara (réputé pour être multi-casquettes : musicien, producteur mais également designer) nous revient dans une mouture cette fois débarrassée de son H. Qui plus est, elle est pour le coup déclinée dans une finition « Triple Black » décidément très en vogue, se démarquant par sa volonté d’offrir mélange de tons noirs et gris.
Une approche premium
Revendiquant des finitions premium, composée de suede (particulièrement doux au toucher !), d’une partie supérieure à la fois lisse et élégante, la sneaker profite d’une approche minimaliste, qui devrait autant intriguer que se marier avec les tenues d’automne. Quand bien même la semelle, marquée par sa bulle d’air intégralement dévoilée, ne devrait pas aider la Air Max LD-Zero H à totalement se faire oublier une fois aux pieds. Qu’on se le dise : la signature de la 360 Air Max est bel et bien là. Pour la petite histoire, cette nouvelle sneaker signe le mariage entre une LD-1000 aux allures rétro et la technologie Max Air à 360°. Elle devrait être prochainement lancée dans une sélection de points de vente à travers le monde, quand bien même ces derniers n’ont pas encore été officiellement dévoilés par Nike.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]473[/gallerie]
MANQUANT de la migration