L’ancienne compagne de Mario Balotelli a évoqué son actualité devant la caméra de Booska-P…
De passage à Paris, Fanny Neguesha a accepté de répondre aux questions de Booska-P. De son enfance en Belgique à son attrait pour la culture hip-hop en passant par sa relation avec Mario Balotelli, la jeune femme de 24 ans a évoqué sans retenue ni langue de bois tous les sujets qui font son actualité.
Je ne suis pas une femme de footballeur !
Ancienne compagne du footballeur international italien de Liverpool Mario Balotelli, la jeune femme refuse qu’on lui colle une étiquette : « J’aimerais remettre les points sur les ‘I’, je ne suis pas ‘femme de footballeur’. Je n’aime pas du tout qu’on catégorise les gens de ‘WAG’, c’est vraiment péjoratif. J’ai eu une relation avec une personne qui était dans le foot, j’aurais pu être avec un policier…C’est facile d’attaquer et de juger même s’il existe des femmes intéressées dans ce milieu » explique-t-elle.
Je ne ferais pas une télé-réalité à rien foutre
Ambitieuse, Fanny Neguesha nourrit de nombreux projets pour l’avenir que ce soit à la télévision ou dans le monde de la musique : « Je ne ferais pas une télé-réalité où tu me suis à rien foutre mais s’il y a un projet artistique pourquoi pas. Pour ce qui est de la musique j’aimerais beaucoup chanter en anglais pour toucher un public international mais je commencerais peut-être par chanter en français. » évoque-t-elle.
On est pas des kainrys, on ne se met pas à poils sur Instagram
Très présente sur les réseau sociaux, la jeune femme enflamme Instagram avec des clichés sexy sans jamais fleurter avec la vulgarité : « Il faut que je fasses attention aux gens qui me suivent…On est pas des kainrys on ne se met pas à poils sur Instagram ! Quand tu dévoiles tout, ça ne donne plus envie, j’ai 4 grands frères, ils m’ont toujours appris à rester sage. » conclut-elle.