Des dents doivent grincer dans les bureaux du siège d’adidas. Leur égérie phare, Leo Messi, vient d’être photographié avec la virgule aux pieds…
Sur le compte Instagram spécialisé Leomessicloset, l’attaquant du PSG est apparu décontracté dans ce qui ressemble à une sortie en famille à DisneyLand. Léo semble tellement décontracté, qu’il doit avoir oublié qu’il est actuellement sous contrat avec adidas pour faire la promotion de leurs chaussures. En effet, l’argentin portait une paire de Nike aux pieds !
Selon les informations de Sportunes, ces images sont difficiles à dater. Néanmoins, la présence du masque chirurgicale indique que cette photographie date de la période post-covid que nous traversons présentement. L’ambassadeur de la marque aux trois bandes a donc récemment porté des Air Force 1 (Low Candle Vegan Sneaker) alors qu’il est sous contrat avec Adidas depuis 2006. L’équipementier Allemand et Léo ont scellé un partenariat qui dure depuis 16 ans. Le sextuple ballon d’or aurait par ailleurs signé un contrat à vie.