Actualités Lifestyle

Ce compte Instagram analyse le style d’Ademo et N.O.S de PNL

Ce compte Instagram analyse le style d’Ademo et N.O.S de PNL

Les deux frangins des Tarterêts voient leurs styles respectifs passés à la moulinette par un compte Instagram. A se demander pourquoi personne n’y avait encore pensé.

Savourant les succès coups sur coups de leur album « Dans la légende » et des clips « Naha Part. 1 » puis « Onizuka Part. 2«  (le compteur de vues du premier arrive aux 35 millions, quand le second revendique désormais les 8 millions de vues, moins d’une semaine après sa mise en ligne sur la toile !), Ademo et N.O.S n’en finissent plus d’être idolâtrés. Cette fois, ce sont les choix vestimentaires qui sont disséqués sur les réseaux sociaux.

Un compte déjà très suivi

Baptisé Pnl.look, ce compte Instagram s’échine à régulièrement analyser les tenues portées par Ademo et N.O.S, aussi bien dans leurs différents clips que lors de leurs nombreuses sorties sur les réseaux sociaux. L’occasion de découvrir les marques favorites des deux frères, et pourquoi pas de s’inspirer leurs styles il faut le dire assez singuliers dans le microcosme du rap français.

Instagram sinon rien

Cheveux longs, démarche faussement nonchalante, hauts (souvent) moulants et lunettes Dita vissées sur le pif, les deux frères du 91 clament leur amour pour des marques très haut de gamme, et ne s’en cachent pas : Philipp Plein, Dita, Dolce & Gabbana, Yves Saint Laurent et Moschino pour ne reprendre que ces quelques exemples, comme l’a astucieux remarqué le compte Instagram suscité, qui effectue quasi-quotidiennement un minutieux travail. Quand bien même Ademo et N.O.S ne cachent pas un certain goût pour les différentes collections adidas, et Nike dans une certaine mesure. Sinon, puisqu’on en est à évoquer Instagram, sachez que vous pouvez également suivre Booska-p sur ce réseau social. D’ailleurs, on vient tout juste de franchir la barre des 100 000 abonnés sur ce réseau. Et pour cela, on vous remercie chaudement !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT