Actualités Lifestyle

Asics x Naruto : une collection capsule pour les fans

Asics x Naruto : une collection capsule pour les fans

Développée avec Sébastien Abdelhamid, cette collection capsule Asics x Naruto devrait évidemment résonner auprès des fans de la licence créée par Masashi Kishimoto.

Des sneakers aux couleurs de Naruto

La collaboration Asics x Naruto Shippuden vient tout juste d’être dévoilée, et c’est une franche réussite. Réalisée avec la participation de Sébastien Abdelhamid, cette démarche permet aux GEL-1130 et GEL-Lyte III d’apparaître sous un jour nouveau, en se voyant déclinées aux couleurs des personnages du célèbre animé. Pour aller dans le détail, sachez que cette collection se compose d’une ASICS GEL-1130 Itachi, signant un clin d’oeil au Mangekyou Sharingan sur sa languette, et dotée d’une plaque « Bandeau Frontal » sur ses lacets, d’un kanji « Shu » de la bague d’Itachi sur son talon ou encore d’un nuage Akatsuki sur sa seconde couche de mesh.

L’ASICS GEL-1130 Sasuke pour sa part fait le pari d’appliquer le Rinnegan Sharingan de Sasuke sur la languette, mais aussi une plaque « Bandeau Frontal » sur ses lacets, un éventail du clan Uchiha sur son talon, un effet « peau de serpent » sur sa seconde couche de mesh et sa semelle de propreté, tout en étant livrée avec une seconde paire de lacets en forme de corde s’inspirant de la tenue du personnage.

Enfin, l’ASICS GEL-Lyte III Kakashi, dont le Mangekyou Sharingan a été caché sur la languette, se dote d’une plaque « Bandeau Frontal » sur ses lacets ainsi que de motifs « éclairs », référence à la technique Chidori du personnage, sur sa seconde couche de mesh et sa semelle de propreté. Chaque modèle est livré dans une boîte customisée aux couleurs du personnage. Les deux modèles ASICS GEL-1130 sont d’ores et déjà pré-commandables sur le site de l’enseigne Courir en quantités limitées, avant d’être lancés dans tous les magasins de l’enseigne à partir du lundi 28 mars, au prix de 130 euros. L’ASICS GEL-Lyte III Kakashi est commercialisée dès maintenant au prix de 160 euros sur la boutique en ligne de Courir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT