Actualités Lifestyle

Après avoir annoncé la fausse mort de son PDG, Kanye West finalement prêt à « négocier » avec adidas

Après avoir annoncé la fausse mort de son PDG, Kanye West finalement prêt à « négocier » avec adidas

Après avoir mis fin au partenariat qui le liait avec Gap, Kanye West avait annoncé vouloir se détacher d’adidas, entreprise avec laquelle il aura fondé l’empire Yeezy. Revenant sur ses dires, le rappeur/homme d’affaires serait finalement prêt à ouvrir les négociations avec la marque aux trois bandes.

Ye et adidas, ça continue ?

Instagram est redevenu le canal de communication privilégié de Ye ces dernières semaines. Hyperactif sur le réseau, l’homme partage autant ses visions que ses états d’âmes. Cette fois, il aura signé une publication afin d’évoquer ses relations pour les moins tendues avec adidas. Après avoir relayé une fausse une de journal annonçant la mort de l’actuel PDG de la firme, accusé la marque de lui avoir volé des designs et fait état de ses envies d’ailleurs, Ye semble prêt à mettre de l’eau dans son vin.

Le fondateur et directeur créatif de Yeezy a ainsi partagé des messages envoyés à Torben Schumacher, le Senior Vice President, directeur général monde des branches adidas Originals, basket-ball et partenariats. Dans les captures d’écran dévoilées, Ye évoqué la possibilité de continuer à travailler avec adidas en tant que partenaire non exclusif. Si adidas acceptait l’offre, il recevrait alors 20% des bénéfices nets des ventes générées par Yeezy. Autant le dire, une véritable fortune chaque année. A l’heure actuelle, il semble que la balle soit dans le camp de l’équipementier allemand…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT