5 054 Vues
  • Currently 3.71/5
3.7/5

Zoom sur Keakr : l'appli qui te permet de rapper !

Posté le 20 Juin 2017 à 12h21, par Malko
Zoom sur Keakr : l'appli qui te permet de rapper !

Révolution dans le monde du Rap ! Une nouvelle application du nom de Keakr vient de voir le jour et celle-ci permet à tous de produire sa propre vidéo tout en la diffusant partout et le tout gratuitement. Un outil simple et efficace qui ne devrait pas manquer de séduire les passionnés de Hip-Hop et de ses nombreuses discplines (Rap, Deejaying, Beatboxing...).

 

Comment ça marche ? 

Disponible dès maintenant en France et en Belgique sur les plateformes App Store et Google Play, Keakr vous accompagne dans la création et la réalisation des clips et des freestyles en ayant accès à un large catalogue d'instrus, d'enregistrement avec du mix et du mastering en haute qualité ainsi qu'à des choix de filtres visuels et d'effets vocaux. Voici la marche à suivre pour se lancer : 

 

  1. Sélectionner le beat de son choix parmi tous ceux disponibles dans la bibliothèque Keakr ou lancer une version A Capela. Chaud pour une battle ? Il ne reste plus qu'à choisir le blaze à challenger.
  2. Vient le moment de kicker : rapper, freestyler, slamer, toaster, chanter, danser... être créatif et libre d'utiliser KEAKR pour s’exprimer.
  3. Une fois dans la boîte, il n’y a plus qu’à choisir parmi de nombreux effets audio et vidéo.
  4. Le mix et le mastering sont automatiques pour obtenir une vidéo au son haute qualité MP3 HD.
  5. Rien de plus simple que de diffuser son titre sur KEAKR auprès de son réseau et de tous les passionnés. Pour encore plus de visibilité, il suffit de partager en un clic son contenu original Keaker vers ses réseaux sociaux simultanément.

 

 

Rappeur, écrivain, producteur et activiste de la scène Hip Hop, Axiom est à l'origine du projet. L’entrepreneuriat au sens large est ancré dans la vie de l'artiste : "Le rap m'a fait aimer les mots, les rimes, le pouvoir du langage et m'a fait sortir de ma zone de confort pour aller à la rencontre des autres."

  A l’origine du Flow, (le premier Centre Eurorégional des Cultures Urbaines à Lille, ndlr) il oeuvre depuis toujours à défendre la notion d’égalité active, la liberté d’action et de création. C’est d'ailleurs avec cet état d’esprit qu’il a pensé l’application. A chacun d’en faire bon usage ! Chez Booska-P, notre petit doigt nous dit que c'est plutôt bien parti !

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5799 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Loco lobo sur l'appli
Slammer danseur
Cet appli est juste explosive
Elle m'a permis de poser mes textes sans difficulté

Loco lobo le 02/09/2018 à 23h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ancien habitant de Ronchin j'ai croisé Axiom plusieurs fois et ce depuis mon plus jeune âge et je suis très fier de voir sa énième réalisation. La prochaine pépite du rap peut elle être cachée parmis les jeunes keakers...?! et pourvu qu'il " vienne de la ville de Lille Lille ma Medina"...!

Pedro lito le 22/06/2017 à 20h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
6ix9ine voit son affaire d'agression sexuelle classée
Six morts et une centaine de blessés à un concert de Sfera Ebbasta
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.