Un skin Travis Scott dans Fortnite ?

Le rappeur dans le jeu phare ?

par Ben

Et si, après le streamer Ninja, Travis Scott était la prochaine célébrité sur la liste à profiter d’un skin dans le titre d’Epic Games ?

A lire aussi :

Banni de Fortnite, un joueur pro fonds en larmes [VIDEO]

Un skin Fortnite pour La Flame ?

La rumeur enfle depuis cette étonnante découverte dans les fichiers de Fortnite : l’interprète du planant HIGHEST IN THE ROOM pourrait bien faire son apparition dans Fornite, sous les traits d’un skin. Si rien n’a encore été évoqué de manière officielle, le fait que le nom du rappeur soit ressorti dans les données du titre fait office de sacré indice. D'autant que ce leak est signé Lucas7yoshi, dont le pseudo est déjà ressorti au moment d’évoquer de précédentes fuites sur le jeu. Il faut dire qu’un tel crossover ferait sens. Avec l’arrivée il y a quelques heures de cela de la saison 2 du chapitre 2, Fortnite a évidemment préparé son lot de contenus exclusifs pour motiver les joueurs à ne pas lâcher le pad, le clavier ou le smartphone. L'autre piste serait l'organisation d'un concert virtuel du rappeur lors d'un event dédié Fortnite. Pour l’anecdote, Travis Scott avait par le passé fait la promotion du blockbuster vidéludique, en prenant le temps de streamer quelques parties le temps d’une soirée. 

Un artiste très occupé

Si tel est le cas et si Scott figurait bel et bien dans Fortnite, cela ne ferait que rajouter un projet de plus à la liste du rappeur, décidément très occupé ces derniers mois. En marge de ses collaborations régulières avec Nike, il a aussi trouvé le temps de publier la compilation JackBoys, mettant en avant les artistes signés sur le label Cactus Jack Records et sur laquelle apparaissent Lil Baby, Quavo, Offset Young Thug ou encore le regretté Pop Smoke. Plus récemment, La Flame apparaissait aux côtés de Young Thug, Takeoff, Offset et Quavo sur le morceau GNF (Give No Fxk), confirmant le retour du trio Migos. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3686 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER