Spider-Man s'invite dans GTA: San Andreas

A défaut de GTA VI.

par Ben

Les fans de la saga Grand Theft Auto occupent le temps en attendant un hypothétique GTA VI, bien parti pour se voir renvoyé aux calendes grecques. Un mod destiné à San Andreas permet d’arpenter les rues du jeu aux commandes de Spider-Man.

A lire aussi :

GTA VI pas avant 2025 ?

Spider-Man x GTA

Quand Spider-Man s’invite à Los Santos, ça donne cette création, basée sur la version PlayStation 4 de l’excellent Marvel’s Spider-Man. Sans trop entrer dans les détails, ce mod créé par un certain J16D et d’ailleurs disponible au téléchargement pour les plus hardis, développe l’idée de se faire rencontrer les mondes de l’homme araignée et de GTA. Exit New York City, Spidey peut désormais escalader les immeubles de San Andreas et en découdre avec les criminels sur place.

Un trailer permet de se faire une idée plus précise du programme, et quand bien même le tout est encore bloqué dans une phase beta, il semblerait qu’il soit possible de déclencher de nombreux combos en mode combat et de profiter de quelques-unes des tenues les plus emblématiques du personnage Marvel. Quoiqu'il en soit, il va bien falloir occuper le temps en attendant un GTA VI désormais évoqué à l'horizon 2024, et peut-être même 2025 dans les scénarios les plus pessimistes.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5256 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Gta 5 le 16/04/2021 à 15h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1