Lil Nas X lance un jeu vidéo vous proposant de le faire twerker

Un plan de com parfait.

par Ben

Lil Nas X est en passe de faire un perfect en termes de communication. Surfant sur le tollé suscité par la publication de son dernier clip en date, le provocant MONTERO (Call Me By Your Name), le jeune artiste vient de dévoiler un jeu vidéo dans lequel il est proposé de le faire twerker.

A lire aussi :

Lil Nas X : la Nike Air Max Satan victime de son succès

Lil Nas X, un génie de la communication ?

Quelques jours seulement après sa mise en ligne, le titre MONTERO (Call Me By Your Name) de Lil Nas X n’en finit plus de revenir dans le débat. Tancé pour son clip jugé borderline (le rappeur y apparaît en train de twerker sur Satan), Lil Nas X aura emboîté la polémique en lançant une Air Max aux couleurs de Satan, déclenchant dans la foulée la colère de Nike.

Comme si ce n’était pas suffisant, il revient à la charge avec un jeu vidéo gratuit, Twerk Hero, accessible depuis n’importe quel navigateur web. Le principe est simple : il s’agit de faire twerker l’interprète de Old Town Road au rythme du titre MONTERO (Call Me By Your Name). Les décors du clip sont évidemment au centre de cette pastille vidéoludique développée par Roni Games, qui confirme à elle seule la vision de génie de Lil Nas X dès qu’il s’agit de faire parler de lui.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail