GTA V : un gros changement à venir pour les joueurs !

Du neuf qui devrait faire du bien !

par Jeune Dauphin

Grâce à l'initiative d'un joueur de GTA, les temps de chargement seront prochainement beaucoup plus courts qu'à l'accoutumée. Explications.

A lire aussi :

Ce remake de GTA V est sublime

Une belle récompense !

Alors que le monde entier attend de pied ferme la sortie prochaine de GTA VI - rappelons que le jeu n'a même pas encore été annoncé par le studio et ne devrait pas être disponible sur PS5 et Xbox Series avant au moins 2023 -, le dernier opus en date paru il y a huit ans continue de vivre, d'évoluer et de séduire de nouveaux joueurs.

Son mode en ligne très riche est beaucoup fréquenté par les joueurs. Toutefois, ils peuvent être quelque peu rebutés par les temps chargements très longs. Or, un de ces joueurs nommé t0st a trouvé un moyen de les réduire de près de 70 %. Sa technique est parvenue jusqu'à Rockstar Games qui a décidé de prendre en compte ses améliorations et de les incorporer au jeu dans une future mise à jour !

Quant à l'ingénieux internaute, il a été récompensé de 10 000 dollars. « Après une enquête approfondie, nous pouvons confirmer que le joueur T0st a mis en avant un aspect du code PC de GTA Online, lié aux temps de chargement, qui peut être amélioré. Le résultat de cette enquête est que nous avons fait un certain nombre de changements qui seront implémentés dans une mise à jour à venir » a déclaré le studio au média PC Gamer.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail